A propos

par | Fév 21, 2019

Depuis plus d’une dizaine d’année je suis tombée dans le développement personnel sans le savoir. Je me suis souvent questionnée sur la vie de manière générale, sur moi, qui j’étais, je cherchais à améliorer ma vie pour être plus épanouie et avoir la vie dont je voulais. J’avais le désir d’être bien dans ma tête et dans mon corps.

Dans mon enfance, je me suis souvent sentie à part et différente des autres. J’avais mon intuition et mes ressentis un peu plus développée que les autres de mon âge ou alors peut-être que je prêtais plus attention à ce que je pouvais ressentir. Combien de fois ai-je dit : “ c’est mon intuition qui me la dit” quand mon entourage me demandait : “mais comment le-savais ?!”. Pour vous dire vrai j’utilisais le mot intuition sans vraiment savoir ce qu’il voulait dire. Je trouvais que ça faisait classe et ça donnait un petit côté mystérieux.C’est au fil des années que j’ai compris ce qu’était l’intuition.

Avec le temps mon intuition se développait de plus en plus (et continue à se développer), mais je n’y prêtais pas plus attention à ça. C’est en 2016 et 2017 que j’ai eu des révélations sur ce que mes intuitions et ressentis pouvaient m’apporter dans ma vie ou celle dans mon entourage. Comme quoi même quand on décide de pas prêter attention à certaines choses cela nous rattrape tôt ou tard ! En 2018 j’ai une grosse prise de conscience et comprends enfin, que je suis là pour partager mes expériences, vous transmettre mes connaissances, vous aider à prendre conscience de qui vous êtes, de vos valeurs, de vous aider à savoir où sont vos blocages, quelles sont vos blessures et à vous questionner.

Si vous êtes sur ce site ce n’est pas du tout le fruit du hasard, mais bien l’univers qui vous a menée jusqu’ici. Vous verrez que vous serez plus tentées, attirées à lire certains articles de blog que d’autres. Là encore ce n’est pas un hasard. Il se peut que certains articles ne vous parle pas au moment de la lecture. Croyez-moi vous y trouverez sens dans un jour, une semaine, un mois, peut-être même dans un an.

Comme je le disais plus haut, je suis là pour vous partager mes expériences avec vous mais avant tout de vous accompagner dans votre bien-être, mieux-être !

Marie
.