Libérer sa force intérieure

Qui es-tu ?

Tu es une femme âgée de 25 à 45 ans qui se fatigue assez rapidement quand tu participes à un événement où il y a beaucoup de monde et même à une soirée entre amis.

C’est lorsque tu te retrouves seule que tu te sens le mieux et c’est le meilleur moyen pour toi de te ressourcer.

On dit de toi que tu es de nature calme, réservée, discrète et peut-être même timide, c’est ce qui crée un mal-être en toi ou alors ton entourage trouve que ce n’est pas normal.

Tu te sens obligée de te forcer à être plus sociable, à engager la conversation avec les autres alors que tu n’en a pas envie ou que tu n’as pas grand chose à leur dire et cela pompe ton énergie.

Tu te sens différente des autres, tu as du mal à savoir qui tu es, tu as du mal à prendre ou trouver ta place dans ce monde et/ ou auprès de ton entourage.

Tu as plein de projets que tu as envie de réaliser, mais tu ne vas jamais jusqu’au bout, tu as tendance à t’éparpiller car tu as 1000 idées à la minute.

Passer un week-end entier seule à ne pas sortir ne te pose aucun problème, ta famille et tes amis ne le comprennent pas. 

Tu aimerais que les choses changent pour toi, être plus épanouie, plus confiante, vivre ta vie à ton rythme et à ta manière.

« Tant que tu t’inquièteras de ce que les autres pensent, tu seras en leur pouvoir. Lorsque tu n’auras plus besoin de leur approbation, tu pourras assumer ton propre pouvoir. « 

-Neal Donald Walsch-

Ta problématique

Ta vie actuelle ne te correspond pas, tu as l’impression de vivre la vie que les autres t’impose et non celle que tu désires au fond de toi.

Tu penses que quelque chose cloche chez toi, tu étouffes ta personnalité, tu joues le rôle d’une extravertie pour faire plaisir aux autres et enfin être comme tout le monde.

Tu as peur qu’on pense que tu es associable, tu as à du mal à dire non et à écouter tes besoins, lorsqu’il est nécessaire de te retrouver seule pour te ressourcer.

Tu as appris récemment que tu es une introvertie, t’aimerai faire le point et en apprendre plus sur toi et sur les introvertis pour mieux l’accepter et gérer ta vie à ta façon.

A l’idée de te retrouver avec plein de monde autour de toi te fait angoisser, stresser, tu as peur de pas savoir comment engager la conversation.

Tu as du mal à accepter ou assumer qui tu es, tu te sens mal dans ta peau et tu as la sensation de passer à côté de belle chose dans ta vie.

Tu es persuadée qu’en devenant une extravertie, tu seras plus heureuse, plus épanouie et tu seras acceptée par les autres.

Tu arrives à ressentir les choses avant qu’elles se produisent tu ne comprends pas trop pourquoi, tu as du mal à gérer ton intuition, tu préfères le refouler au fond de toi.

Tes besoins

En apprendre plus sur toi pour oser assumer la personne que tu es, afin de vivre une vie heureuse et épanouie.

Apprendre à t’écouter et oser dire non avec bienveillance lorsque tu as besoin de te retrouver seule, sans que tu aies à te justifier.

Trouver le bon équilibre entre ta vie sociable, ta vie pro, ta vie perso pour que ta vie soit plus sereine et paisible.

Tu veux te sentir libre d’être toi-même, oser te révéler et assumer pleinement qui tu es sans avoir peur du jugement des autres.

Te sentir bien physiquement et mentalement et enfin enlever le masque de l’extraverti qui ne t’appartiens pas pour être enfin toi.

Savoir être plus à l’écoute de tes ressentis et etre pleinement conscience de tes capacités intuitives et oser l’assumer pleinement.

Tu es prête que ta lumière intérieure se mette enfin à briller et enfin d’être libre d’être toi.

Tu veux gagner en clarté dans tes projets, passer à l’action pour les concrétiser à l’aide des tes potentiels. 

 » Il y a au fond de toi de multiples petites étincelles de potentialités: elles ne demandent qu’un souffle pour s’enflammer en de magnifiques réussites  »
– Wilferd Peterson-
Ensemble nous allons

Identifier tes croyances et tes émotions négatives qui t’empêche d’être la personne que tu veux être ou t’empêchent d’assumer d’être une introvertie.

Identifier, tes ressources actuelles, tes atouts, ton potentiel, tes forces et tes faiblesses. 

Te réaligner à tes valeurs, à tes projets, et te permettre d’avoir une vision grande du futur.

Faire le tri, voir ce qui a besoin d’être changé, mettre en place des choses (routines, rituels…) qui seront alignées avec toi.

Créer une vie pleine de sens, pour te donner la liberté de faire ce que tu aimes.

Te (re)connecter à ton intuition et à tes ressentis que tu as enfouis par peur ou par manque de confiance.

Te (re)connecter et libérer ta créativité qui ne demande qu’à s’exprimer au grand jour. 

Augmenter ta dose de motivation, d’ambition, d’enthousiasme, d’estime et de confiance en toi. 

Donner de la clarté dans tes projets et trouver une stratégie pour les concrétiser, sans s’arrêter en cours de chemin. 

 

Réserve ton appel clarté gratuit !

Ca sera l’occasion de faire un point sur toi, sur tes attentes, tes besoins, de me poser toutes tes questions, d’apprendre à se connaître.

Les places étant limitées, je dois m’assurer si c’est le bon moment pour toi et si l’entente mutuelle est là.